• 5 rue Georges Brassens, 22500 PAIMPOL

Comparer les annonces

Description

En exclusivité à PAIMPOL, à 400 mètres de la gare, du centre ville, d’un supermarché et à seulement 600 mètres du port, une maison pleine de charme, à l’abri des regards, édifiée en 1923 sur un beau jardin clos de 603 m² exposé Sud. Cette bâtisse se compose d’une maison sur cave de 4 pièces et d’une maison d’amis de 2 pièces ayant son entrée indépendante mais communiquant par l’intérieur, par la buanderie, à la maison principale. Le corps central se compose au rez-de-chaussée d’une jolie entrée sur parquet ancien, un séjour avec cheminée ouverte, une cuisine également sur parquet, un petit bureau, une salle de bains/WC, une buanderie. Le palier de l’étage dessert deux chambres d’environ 20 m² et un dressing. Le studio attenant se compose au rez-de-chaussée d’une pièce avec espace kitchenette. La chambre de l’étage a été installée sur la mezzanine. Salle d’eau/wc. Un grenier, un abri de jardin complètent cet agréable propriété visitable uniquement sur rendez-vous.

  • Localisation :
  • Détails

Localisation :

  • Ville: PAIMPOL
  • Pays: France

Informations Financières

  • Prix :

Récapitulatif

  • Référence :

Informations de contact

Comméreuc Immobilier
Contact
Comméreuc Immobilier

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société Comméreuc Immobilier.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à daniel.commereuc@wanadoo.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon

Partager ce bien